Idées déco d\'Alex

Vive la rentrée !

Après de belles vacances, me voila de retour dans mon petit atelier, avec des projets plein la tête...En attendant de les réaliser, voici les quelques créations que j'ai réussi à placer par ci par la pendant l'été

 

Tout d'abord, une commande d'une bonne cliente : Une boite à bijoux dans le même style qu'une rose que j'ai faite au printemps, pour que ces deux petites filles aient chacune leur propre boite personnalisée

 

Un tryptique inspirée de ma copine créatrice Régine, pour la maison dans le sud de mes parents

 

 

Un relook d'un tableau, sur le thème des coquelicots

 

Et enfin, un tryptique graphique, avec les ocres de Roussillon



30/08/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres