Idées déco d\'Alex

Janvier 2011 - Exposition le 05 Février à Massy

 

 

Je vous souhaite une merveilleuse année 2011, pleine de joie, d'amour et de créativité !!!

Voici mes premières créations de l'année 2011.

Et surtout, si ce que je fais vous plait, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de créer pour vous.

 

Pour infos, j'expose et vends mes créations lors du marché créatif de la boutique Zodio, à Massy

http://massy.zodio.fr/accueil.htm

 

le samedi 5 février, de 10h à 19h 

 

Voici quelques créations qui y seront exposées

 

Plusieurs porte-manteaux, personnalisables sur le style et le prénom

 

 

 

 

Un tryptique pour chambre d'enfants

 

 

 

Des lampes de chevet en bois flotté avec abat jour personnalisable

 

 

 

Deux boites à secrets, très "dentelle" (nouveauté 2011 pour ma part)

Un fond taupe-gris, une légère patine blanche, quelques morceaux de dentelles, un ou deux boutons, un camée pour une des boites et des tampons sur le thème de l'amour pour l'autre

 

 

 

 

Et un porte-clé dans les mêmes tons, avec un mix "dentelle" et "nature" (rotin, écorce, bois)



04/01/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres