Idées déco d\'Alex

Nouveautés Décembre

Noel approche...vivent les décorations de Noel et les cadeaux Home made....

 

Tout d'abord, la déco de ma maison

 

Une couronne de porte, faite avec les chutes de branches de mon sapin

 

 

Une autre couronne avec du tissu cette fois

 

 

 

 

Mes boules "esprit nature" : ballotin de bois, coton, mousse, ecorce de bouleaux...

 

Ti biscuit "home made"...j'adore !!

 

 

Une boite à mouchoir esprit "champêtre" avec mes premières créations en pate Fimo: 2 petits champignons oranges

 

 

Mes autres créations Fimo

Un porte clé tout chocolat: religieuse, éclair, tablette, cookie et macaron !!

 

Plaisirs sucrés

 

 

Fruits et légumes variés

 

 

Bonhomme de neige

 

 

Koala et tortue

 

 

 

Et dernière création fimo : d'étranges créatures

 

un centre de table ou de buffet

 

 

Ensuite, une boite à trésors pour fille, multi-facettes

 

 

 

 

 



03/12/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres